PML-PAL Vue d'Ensemble​

PML-PAL est une marque de mandrins pneumatiques de haute précision pour divers applications d'usinage CNC telles que chariotage, fraisage, rectification et traitement des matériaux. Les mandrins pneumatiques de haute précision PML-PAL, les dispositifs de serrage et accessoires sont conçus, fabriqués et commercialisés par Henri Azaria P.A.L. Ltd., une société d'usinage familiale Israélienne, certifiée ISO9001: 2015, établie depuis 1969. Nous produisons également des accessoires pour les mandrins de haute précision et multiples porte-pièces pour la productivité supérieure et la production de masse. En tant que sous traitants, nous produisons des pièces à usiner personnalisées de haute précision jusqu'à 0.001 mm.

 

Mission d'Entreprise

Henri Azaria P.A.L. Ltd. est engagée à fournir des solutions remarquables, durables,  standards et personnalisées pour nos clients. Nous répondons entièrement de la qualité de nos produits et nous sommes reconnus sur le marché pour notre créativité, qualité et la durabilité à long-terme. Notre but est de fournir à nos clients le support technique le plus  complet et les produits les plus efficaces et économiques pour les besoins de maintien de pièces à CN.

 

Sealed precision air chuck

 

Mandrins Pneumatiques à Haute Précision

En 1993, la société a acheté la gamme PML de mandrins pneumatiques de haute précision pour laquelle elle fournie actuellement des services de R&D, de marketing mondial, et de réparation. Contrairement aux accessoires ordinaires des machines de ferronnerie, les mandrins PML constituent un équipement auxiliaire destiné à résoudre des problèmes techniques de serrage. Ces mandrins sont le plus utiles pour serrer des formes non-standards, des matériaux souples, et des pièces à usiner complexes de précision. Les mandrins sont également utilisés en tour de reprise de production de masse et pour la finition fine d'opérations de découpe. Ils sont appropriés pour le chariotage à grande vitesse, fraisage de précision et rectification de haute précision. Il existe des modèles spécifiques pour table rotatives, les mesures et le contrôle de qualité, et beaucoup d'autres applications spécialisées. La société fabrique également des mandrins à diaphragmes hermétiques qui ont une répétitivité de serrage de 0.0006 mm et une capacité de rotation de 15,000 RPM.

 

Solution Personnalisées

Notre société est très flexible et nous sommes fiers de notre créativité, adaptabilité et capacité de résoudre la plupart des problèmes rencontrés par nos clients et livrer des solutions ponctuelles. Nous offrons à nos clients des services de recherche et développement (R&D) rapides, de fabrication personnalisée accélérée, et de design. Nous fournissons des services complets de support client, de l'assistance et conseil avant achat, jusqu'à la formation continue, remise en état et réparation. La société est entièrement équipée pour produire à la fois des larges et des petites quantités, notamment un seul mandrin, bride ou dispositif de serrage. Les produits terminés sont traités thermiquement et ensuite plaqués ou peints selon les spécifications du client. Ces taches sont effectuées par des sous-traitants approuvés techniquement, agrées par l'Institut Israélien de Normalisation et/ou les industries Israéliennes de haute technologie.

 

Demandes de renseignements

Nous pouvons répondre le plus efficacement aux demandes de renseignements qui comprennent des dessins de la pièce à usiner et une courte description de l'opération demandée et/ou la situation courante. Veuillez nous contacter par le formulaire de contact de notre site internet:  ou directement par courriel , téléphone  +972-3-9233351 ou fax  +972-3-9232824.